• marche mercredi 31 MAI

    mon mari pense que c'est une vipére

    moi trouve bizare ,vue mercredi matin écraser sur la route *

    mes amies marcheuse entrain de donner de l'herbe

    à ce joli cheval

    le chien ,quand à lui voulais bien lui courir après *

    arbre 3/4 mort ,mais au bout de belles cerise

    bien protéger ,vue la hauteur *

    juste pour régaler les oiseaux *

    bien dommage pour nous les humains *

     

     

    perdu au milieu d'un bois ,petite maisonnette ,

    une dame vie là

    sans électricité ,juste l'eau courante

    wc sec ,aucun confort

    ,pas téléphone ,,télévision

    enfin rien

    mais c'est son choix *

    la dame  ,la quarantaine ,n'a pas la trouille

    moi n'y vivrais pas ,pour tout l'or du monde

    à tout de même une voiture pour aller travailler *

    nous avons discuter un bon moment avec elle

    champignons ,bien sur pas bon

    quel dommage ,mais trouver quand même un beau cèpe

    pas moi bien sur ,marcherai dessus ,le verrer pas *

    et pour finir

    belle marre avec pleins de nénuphars blanc

    vraiment très joli à voir

    voilà notre marche de mercredi qui à tout de même

    fait 11 km 659 , 3 h de temps

    suis arrivée à la maison sur les rotules

    mais que de bien pour mon cerveau.

    grande sieste l'après-midi ,

    puis 18 h30  ,cous de gym

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :