• manteau et écharpe tricoter cette semaine

    et voilà mauvais temps ,donc tricote ,pour passer le temps. fait un manteau à mon kénaî et une écharpe en soie ,pour la maman d'une amie . ce matin beau ciel à 7 h 30 , mais à 11 h la neige à refait son apparition  pendant 3 h de temps

    maintenant il pleut .

    drôle de temps que nous avons

    mais neige pas rester

    heureusement ,demain matin me lève à 4 h ,pour emmener mon fils à son travail.

    en panne de voiture

    veux pas conduire ma voiture .

    mais ne le dérange pas ,de me faire lever de bonne -heure .

    les maman serve à ça  (( disponible ))

    lui m'aide quand il peut ,alors!!!!

    mon pain au lait ,cuit ce matin pour le déjeuner

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :